Les arnaques sentimentales, comment repérer un escroc

Les femmes russes et ukrainiennes sont mondialement connues par leur beauté, le niveau d’éducation et les valeurs traditionnelles de famille donc beaucoup d’hommes  sont en recherche d’une épouse parfaite en Ukraine et en Russie.

Mais la ou il y a beaucoup de demande il y a beaucoup d’arnaque.

Plusieurs hommes reçoivent des messages de la part de très belles filles russes ou ukrainiennes mais comment savoir si la personne qui vous écrit est bien une femme qu’elle prétend être.

La première chose à faire et de comparer votre profil avec le profil de la femme.

Si vous avez 50 ans, apparence moyenne et vous recevez un message de la part d’un mannequin de 25 ans, c’est logique de se poser la question pourquoi elle m’écrit car elle doit certainement avoir des dizaines d’hommes intéressées dans la ville.

Plusieurs hommes vont s’arrêter ici mais il y a surement d’autres messieurs qui vont croire aux miracles qui ont lieu quand meme des fois.

Si son profil vous semble compatible avec le votre vous continuez la correspondance. Si c’est une femme réelle, elle va répondre à toutes vos questions, si c’est un escroc qui envoie des centaines de messages, elle ne va pas répondre à toutes vos questions donc essayez de poser le plus de questions possible et regardez comment elle répond à vos questions.

Si la femme russe ou ukrainienne passe cette étape-là, la question suivante qui va se poser où se rencontrer. Ici, on vous conseille de vous déplacer chez la femme surtout s’il s’agit d’Ukraine. Mais si vous insistez à ce qu’elle vienne chez vous, il faut prendre des mesures des précautions. N’envoyez jamais l’argent à une femme que vous ne connaissez en personne.

Si vous hésitez toujours qui est en réalité la femme russe ou ukrainienne qui vous écrit, veuillez utiliser le service de la vérification de l’identité des femmes de Russie et Ukraine proposé par le site antiarnaques.org 

Cela vous permettra de comprendre si la femme russe ou ukrainienne qui vous écrit est un escroc ou pas et si elle n’est pas un escroc avoir toute l’information sur elle.

Erreurs des hommes en recherche des femmes russes

C’est tellement facile de rencontrer et séduire une belle femme russe ou ukrainienne, il faut juste éviter les erreurs typiques que les hommes font au cours de leurs démarches. En voila la liste des erreurs:

  1. La critères de recherche ne sont pas réalistes. Un homme de 55 ans très peu de chances de séduire une fille de 25 ans meme s’il est millionaire.
  2. L’homme ne veut pas faire des efforts pour se déplacer et insiste que la femme fasse des démarches pour venir chez lui. En réalité une belle femme russe ou ukrainienne réelle et sérieuse ne viendra jamais dans une pays inconnu chez un homme inconnu, elle va attendre que l’homme vient la rencontrer en Ukraine ou en Russie et si tout va bien, elle accéptera de se rendre chez lui.
  3. La correspondance trop longue. Si vous échangez de messages longtemps et si ça se passe très bien, la femme commence à vous idéaliser et par la suite quand vous vous rencontrez votre image que la femme a imaginé dans sa tete peut été différente de la réalité et la meme chose pour vous – vous pouvez être déçu par la réalité également. La correspondance doit s’arrêter au moment ou la femme reste intriguée et intéressée par vous connaitre.
  4. Les hommes ne pensent pas comment la femme imagine la rencontre. Ils ne pensent pas à leur style vestimentaire tandis que c’est important pour la femme que vous avez mis votre meilleur vêtement pour souligner que cette rencontre est très importante pour vous, ils ne pensent pas à acheter des fleurs ce qui sera surement apprécié par la femme.
  5. Les hommes ne se préparent pas à la rencontre. Ce qui apprennent quelques mots en russe ou ukrainien pour montrer leur motivation ont beaucoup plus de chances que les hommes qui parlent d’eux memes ou qui ne savent pas quoi discuter
  6. Les hommes ne voient pas la différence entre la générosité, la courtoisie et les arnaques. Des fois ils tombent sur des profiteuses et ne comprennent pas qu’elle veut juste recevoir des cadeaux ou argent, mais encore plus souvent ils rencontrent des femmes russes ou ukrainiennes sérieuses et honnêtes mais par crainte d’être arnaqué refusent de faire les moindres signes d’attentions liés à la dépense d’argent.
  7. Les hommes veulent avoir des relations sexuelles le premier jour ce qui est presque impossible. Mais aimeriez-vous avoir comme épouse une femme qui couche avec un homme rencontré le jour meme?

Épouser une femme russe, ça coute les yeux de la tete

Ce cliché assez répandu est en partie correct, bien sur si une belle femme est déjà dans votre pays, peu importe si elle russe, ukrainienne ou française, elle attire beaucoup d’attention masculine.

Une belle femme qui est déjà dans votre pays est plus difficile à séduire car être le meilleur parmi des dizaines de candidats est une tache vraiment compliquée.

La belle femme va choisir le plus jeune, le plus romantique, le plus aisé, le plus sportif.

Donc le budget pour séduire une telle femme est assez élevé. Aussi ça prend beaucoup de temps car une femme a besoin de vous comparer avec autres candidats.

Mais prenons un autre exemple.

Une belle femme ukrainienne qui se trouve encore en Ukraine. Vous la contactez par un site de rencontre et décidez de lui rendre visite. 

A-t-elle autant d’hommes qui s’intéressent par elle? Non

Avez qui va-t-elle vous comparer? Avez son ex qui ne voulait pas des relations sérieuses, avoir des enfants, probablement avec un ou deux autres homme ukrainiens. 

Donc beaucoup moins de compétitions, beaucoup plus de chances d’être numéro 1.

Est-ce que ça coute cher d’aller en Ukraine? Non

Est-ce que c’est facile dans un pays ou les prix sont plusieurs fois moins chers qu’en France de montrer la générosité, de courtiser une belle femme? Oui

Bien sur qu’en parlant des qualités d’hommes, des compétiteurs on comprend naturellement qu’il y a da chimie, que l’amour est des fois alogique mais quand meme c’est rare qu’une personne juste suit les émotions pour prendre un pas si important que le mariage.

Pour résumer. Imaginez que vous cherchez un diamant. Vous pouvez aller l’acheter dans une joaillerie de luxe de votre ville et payer 50 000 euros ou bien vous pouvez prendre un billet d’avion et vous rendre en Afrique du Sud et avoir un diamant 3 fois plus grand pour 5 000 euros à une mine de diamants. Quelle option préfériez fois? Attention, ne prenez pas cet exemple littéralement et ne tentez pas de commencer l’exportation des diamants ))).

Qu’attendre d’une femme ukrainienne

Vous êtes séduit par la beauté d’une femme ukrainienne mais savez-vous comment sera votre vie familiale, ce que vous pouvez attendre d’elle, ce qu’elle va faire et ce qu’elle ne fera jamais. 

Bien sur qu’on ne peut pas appliquer cet article à toutes les femmes ukrainiennes mais ça concerne surement la majorité.

Rencontre:

  • une femme ukrainienne fait beaucoup d’attention à son apparence et souvent met des chaussures à talon et se maquille juste pour sortir dans une épicerie.
  • une femme ukrainienne ne payera jamais si vous l’invitez dans un restaurant
  • une femme ukrainienne vous paraîtra souvent trop réservée à la première rencontre
  • une femme ukrainienne vous laisse entrer dans sa vie assez lentement, mais une fois c’est fait elle devient très attachée à vous
  • les langues russes et ukrainiennes sont très complexes et contiennent beaucoup d’éléments lexicaux et grammaticaux de la langue française, donc une femme ukrainienne va apprendre le français assez rapidement

Vie familiale:

  • la femme ukrainienne n’aura pas de problèmes à s’adapter à la vie sociale et professionnelle dans votre pays
  • c’est la femme ukrainienne qui va s’occuper de la cuisine et du ménage.
  • la femme ukrainienne va travailler, mais elle va mettre en priorité la famille et pas la carrière.
  • la femme ukrainienne vous sera très fidèle
  • la femme ukrainienne est très patiente, au cas de problèmes elle va préférer discuter, attendre que divorcer immédiatement.
  • Conclusion: si vous arrivez à rencontrer une femme russe ou ukrainienne que vous allez aimer et qui vous aimera vous serez l’homme le plus heureux de la vie.